🌈Comment ça se passe pour vous ?🌈

De mon côté ça va bien, je commence à m’adapter tranquillement à ma nouvelle réalité de vie. Je peux vous dire que ça fait du bien de ralentir la cadence, de passer plus de temps de qualité avec mon garçon et mon copain, de se libérer du stress des échéanciers serrés, et de prendre du temps pour soi. Vous savez quoi, je ne déteste pas ça… et si c’était ça la vraie vie?

Ayant maintenant tout le temps devant moi, je vais au cours des prochaines semaines partager sur mes réseaux sociaux mon travail événementiel non publié de 2019.

Parfois je commence à m’ennuyer de mon travail, mais la priorité présentement est de prendre soin de soi et de notre famille. Pourquoi pas profiter de ce temps libre pour cuisiner, faire le ménage du printemps, épurer notre espaces de vie, faire de la place pour de nouvelles idées et façon de faire.

Mais surtout restez chez vous et lavez-vous les mains avec du savon pour qu’on puisse bientôt se rassembler ensemble dans nos beaux événements de la région.

À bientôt!
#cavabienaller

📸 Cette photo de moi en plein travail et enceinte a été prise par mon copain Eric Pigeon lors de l’épluchette des pompiers de la ville de Delson en août 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *