C’est parti !

Je m’appelle  Amélie Picquette et je vous souhaite la bienvenue dans ma Communauté & Compagnie.

En 2011, j’ai osé changer ma vie professionnelle qui ne répondait plus à mes attentes et je suis retournée sur les bancs d’école à temps plein pour apprendre la photographie commerciale. Diplômée du Collège de photographie Marsan et  j’exerce depuis 2013, le métier de  photographe professionnelle. Mon parcours d’entrepreneur m’a amenée à me spécialiser dans le domaine municipal et corporatif.

“Nous avons acheté un Grumman 1979 pour le convertir en camion de studio photo mobile.”

Je vous dirais que ça fait maintenant un an que j’ai eu cette idée. J’étais avec mon amoureux Eric cette journée là et je cherchais un moyen de me différencier dans le domaine de la photographie. Quand on est photographe, on est souvent emmené à être sur la route pour rencontrer les clients. Pour moi, c’était comme être dans ses valises tout le temps, donc il m’est venu l’idée de trimbaler mon studio/bureau et pourquoi pas acheter un camion vintage inspiré du mouvement des “food truck”. Cette idée d’affaires fût parfaite, car j’impliquais Eric dans cette nouvelle aventure.  Il s’est occupé de la conception et des travaux du camion.

Un an plus tard, nous  inaugurons notre camion studio équipé avec plus de 3000 lumières LED pour simuler la lumière naturelle. Une aventure qui commencera à la levée de fonds de l’équipe coup de coeur de la ville de Saint-Constant dans le cadre du 1000 km du  Grand Défi Pierre Lavoie 2017, le 21 mai prochain.

Pourquoi j’ai décidé de mettre de l’avant l’implication sociale?

Depuis mon cheminement des dernières années, j’ai envie de voir des citoyens impliqués dans leur communauté mais aussi envers eux-mêmes. Des communautés qui ont du plaisir, qui s’entraident, qui prennent des décisions réfléchies et qui ont envie de s’impliquer politiquement.

Alors je vous invite à découvrir nos services pour en savoir plus.

Au plaisir de se croiser et à bientôt!

Amélie

🙂

4 thoughts on “C’est parti !

  1. Lucie Mc Clish Reply

    Quelle belle initiative Amélie! Bravo et succès à ton nouveau défi ! Je ne suis pas inquiète car tu est une personne consciencieuse et très professionnelle … On peut avoir confiance en toi ! Lucie Mc Clish, Courtier immobilier agréé

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *